Scapy – Peinture

Scapy – Peinture

 

 

 

Je suis Scapy une artiste plasticienne strasbourgeoise. Je pratique le portrait d’imagination, ça veut dire que je ne prends pas de modèles, tout sort de ma tête. Je crée des portraits déstructurés, et exagérés, voir caricaturés.

 

 

 

Mon style graphique est souvent emprunté à la bande dessinée et au dessin animé (ainsi que de l’univers fantastique) avec des couleur vives qui donne le sourire.

 

 

 

Mes sujets s’inspirent de différentes théories de la psychologie, celles qui reviennent le plus souvent sont : les micro-expressions (les expressions faciales qui trahissent nos émotions) , le test de Rorschach (l’interprétation de taches d’encre sur du papier) … Cela me donne matière des expériences créatives originales et des rendus surprenants.

 

 

 

J’explore également différentes techniques comme la linogravure, l’aquarelle, l’acrylique, le gaufrage, la technique des 3 pierres, l’encre de Chine, le dessin numérique (print et stikers) …

 

 

 

En ce qui concerne mon parcours, j’ai un diplôme de la Faculté d’art visuel de Strasbourg, j’ai participé à beaucoup, beaucoup, d’expositions, parmi elles, j’ai reçu 3 récompenses pour mon travail (prix coup de cœur du jury, prix révélation, prix du public) et j’ai été cité 2 fois dans le journal.

 

 

 

 

Pour me retrouver :

Site web : https://www.scapy.art/

Instagram : https://www.instagram.com/scapy.art/

 

 

acrylique, aquarelle, artiste, cartoon, Couleurs, déformer, imagination, linogravure, originaux, peinture, portrait, Strasbourg

Partager l’article

5 5 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Votre avis et important (ou informez-vous)x

En savoir plus sur Marché des Créateurs®

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture