Marché des Créateurs

Nicolas Medzela – Peinture à l’huile

Nicolas Medzela – Peinture à l’huile

 

Je suis peintre autodidacte peinture à l’huile sur toile, mon enfance a était en partie bercée par la peinture. Stupéfié par les couleurs et les mélange d’ombre et lumière, j’ai compris que le dessin allait faire partie de ma vie. Plus tard avec la même envie la même soif d’apprendre, je savais qu’il fallait que je peint encore et encore…

J’ai commencé à travailler la peinture à l’huile pratiquement tous les jours souvent tard dans la nuit, c’était devenu une nécessité. Une fois une certaine maîtrise acquise est venue l’étape de composer mes premières toiles, pour arriver à une satisfaction de mon travail si je peux dire ça, car on n’a jamais fini d’évoluer.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je peins des paysages qui se dessine dans ma tête je m’évade sans cesse pour trouver le calme, fasciné par l’horizon désertique et l’évasion. J’invente et je crée des paysages où l’on peut se projeter au loin, chacun peut y déposer son idée.

 

Je peins ce que je ressens avec une certaine finesse, j’y dépose ma sensibilité je m’évade toujours dans mes toiles. Je peins aussi des Oiseaux car j’aime énormément la nature et les animaux. Je peint également sur tout support et je diversifie parfois mes créations ,au cours de l’année je participe à plusieurs salons d’art et exposition internationale de peinture. Dernièrement j’ai été primés au mouvement européen haut Alsace, je souhaiterais pouvoir partager davantage mon travail au public.

N’hésitez pas à faire un tour sur mon Facebook  et/ou ma page pro ou encore sur Instagram

 

One thought on “Nicolas Medzela – Peinture à l’huile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :