Marché des Créateurs

Stylartis – Créations textiles

Stylartis – Créations textiles

 

Qui sommes-nous ?

Nous nous sommes rencontrés sur les terrains de Basket haut-savoyards il y a 34 ans.

Je suis fille unique et je m’intéresse très tôt aux travaux manuels. Ma maman, couturière de formation me donne l’amour des tissus, la technique du crochet et tu tricot. C’est probablement de la que me vient mon esprit créatif et manuel.

 

C’est dans les années 80 que je débute le point de croix par hasard lors d’un échange avec une coéquipière sportive qui me montre un de ses ouvrages. Je me passionne alors pour ces petites croix et bien des années plus tard je créé mon site «la cigogne qui brode » ou je présente mes propres créations.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je débute la couture il y a une dizaine d’années et réalise des créations textiles. Ce sont des créations originales, uniques et réalisée à la main. Bien souvent inspirées par des coups de cœurs pour un ruban, un tissu, des boutons ou tout autre accessoire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Bernard est le dernier d’une fratrie de quatre garçons. Passionné par le travail du bois il n’en fera malheureusement pas son métier mais il a des tonnes d’idées et aime bricoler et créer. C’est une vraie source d’inspiration.

 

Passionnés depuis de nombreuses années par l’artisanat, c’était une évidence pour nous deux de créer Stylartis. Notre atelier est dans notre maison afin de pouvoir être présents à temps plein pour nos garçons myopathes. Nous proposons nos créations textiles mais également des articles imprimés par sublimation. Nous avons la chance d’avoir la collaboration de Clo d’Ham et ImaginaMaud, deux artistes très talentueuses.

N’hésitez pas à venir découvrir notre site et à nous soumettre vos demandes.

Isabelle et Bernard

 

 

POUR NOUS RETROUVER

 

Site officiel https://stylartis.com

Facebook https://www.facebook.com/stylartis/

Instagram https://www.instagram.com/stylartis_isabelle_gauger/

 

 

 

2 thoughts on “Stylartis – Créations textiles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :