MARGAERY & SER NO – Artisans d’Art sur Cuir

MARGAERY & SER NO – Artisans d’Art sur Cuir

 

Nous sommes MARGAERY & SER NO, artisans d’Art sur CUIR, et proposons au travers de ce matériau noble, l’expression d’une inspiration mêlée de tradition et de création de type Fantasy, médiéval, celtique, gothique, western, romantique…

Nous mettons tout notre coeur et notre créativité au service d’une autre vision du travail MANUEL du cuir, originale et raffinée, dans la quête permanente du détail et de la qualité d’exécution.

 

 

Entre Carnet, marque-pages, bijoux, coiffure, tableaux, décoration, jeux d’échecs, sacs, porte-feuilles, porte-monnaie, ceinture, cartes en cuir, étui à briquet, bandoulière de guitare, croyez nous vous trouverez certainement votre bonheur. La preuve en image.

 

 

Nous n’utilisons que du cuir de qualité (tanné végétal) et mettons tout notre coeur et notre créativité pour proposer une autre vision du travail manuel du cuir, originale et raffinée, dans la quête permanente du détail et de la qualité d’exécution…

Nos réalisations sont uniques ou en petites séries, personnalisables sur commande ou guidées par nos propres envies! Dans tous les cas, des objets entièrement faits main du croquis à l’assemblage final. Membres de la CMA de l’Isère.

Pour aller plus loin on vous invite à visiter le site internet et la boutique, mais aussi la page Facebook pour retrouver l’actualité en direct.

 

celtique, cuir, fait main, Fantasy, gothique, médiéval, romantique, Roussillon, western

Partager l’article

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Le guen
Invité
4 années il y a

Bonjour on fait comment pour s inscrire je suis créatrice de bijoux

2
0
Votre avis et important (ou informez-vous)x

En savoir plus sur Marché des Créateurs®

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture