Laurie Dumar – Art Abstrait

Laurie Dumar – Art Abstrait

 

 

Ma démarche artistique touchant principalement à l’abstrait, cette forme d’art me permet une liberté d’expression quasi sans limite. Le public est libre d’interprétation, ce qui me plaît énormément car il est intéressant d’échanger et d’entendre les ressentis de chaque personne touchée par mon art.

 

J’aime expérimenter avec différentes techniques, mon processus de création intègre plusieurs médiums: la peinture acrylique, l’art digital et le dessin. Avec cette pluralité de supports, je suis un processus en boucle (fait-main – technologie – fait-main) car chaque dessin est inspiré par l’art digital, qui lui-même est créé à partir d’une peinture sur toile.

Bien que différents supports soient utilisés, un but anime tout mon processus créatif: la recherche d’équilibre et d’harmonie dans les couleurs, les mouvements et les contrastes.

 

 

A coté de mon art totalement abstrait, vous trouverez également une série d’œuvres sur toile ou papier nommée « PERSONA »: un jeu entre l’abstraction et la figuration puisqu’il s’agit de visages entremêlés qui créent un réseau complexe.

 

Pour finir, je souhaite mettre en forme un projet qui me tient à cœur depuis plusieurs années: une marque de vêtements/tote bags avec un nom encore tenu secret pour le moment. Rendez-vous courant 2023 !

 

Pour me retrouver :
Abstract paintings, abstrait, acrylique, art, Artiste plasticienne, berlin, Décoration murale, digital, digital art, équilibre, harmonie, paris, peinture, Symétrique

Partager l’article

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Votre avis et important (ou informez-vous)x

En savoir plus sur Marché des Créateurs®

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture