Marché des Créateurs ®

Kréalyne – Objets et crochet

Kréalyne – Objets et crochet

Passionnée depuis ma tendre enfance de loisirs créatifs, avec une Grand-Mère couturière et une Maman tricoteuse, je m’adonne avec passion au différentes techniques existantes.
J’ai débuter par la couture en créant des sacs et cabas, puis des trousses de toilettes et de maquillage, des vanity, des lingettes démaquillantes lavables pour être dans l’air du temps, mais également des essais mains, et bien d’autres créations. J’aime également le tricot, je réalise des châles, des snoods et des écharpes.

Le crochet me permet de réaliser des sacs pour l’été, des corbeilles de rangements, des éponges recyclables « Tawashi » crochetées dans un fil spécial de bonne qualité « Rico Desgin » pour les connaisseuses. Le cuir est un matériaux que j’aime aussi travailler en faisant des porte-monnaie, des portes cartes et autres accessoires.

Plus récemment, j’ai voulu essayer la création d’objets divers en résine, une infinité de possibilités s’ouvre à nous lorsque nous commençons dans ce domaine, en effet les différents coloris, paillettes, inclusions en tout genre, tels que des coquillages et autres bois flottés collectés pendant les vacances……
Le moulage d’objets de décoration, vases, plateaux, boîte à bijoux, porte-savons, etc, est également une source d’inspiration sans limite.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Enfin, depuis peu, je réalise des compositions florales en bougies, dans différents contenants, tels que des verres, des coupes en céramiques ou tout autre matériaux se prêtant à ce genre de créations.
Voilà, comme vous pouvez le constatez j’aime travailler différentes techniques toutes aussi plaisantes et inspirantes les unes que les autres.
Pour me retrouver :

– Site officiel www.krealyne.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.