Eclats de joie – Céramique

Eclats de joie – Céramique

 

 

 

Je m’appelle Cécile, j’ai bientôt 30 ans et je me suis lancée dans la poterie avec l’espoir de calmer mon esprit qui partait dans tous les sens. Et je peux vous dire aujourd’hui que ça a fonctionné ; la poterie est devenue une réelle passion et un moment de détente.

 

 

 

 

Je crée à présent des objets utilitaires de type mugs, assiettes, petites cuillères, plats… ainsi que des objets de décoration.

 

 

 

 

 

Toutes mes créations sont en grès et sont donc cuites à très haute température, ce qui permet d’assurer la solidité de mes pièces. Elles sont émaillées avec un émail de type alimentaire afin que vous puissiez évidemment utiliser mes pièces lors de vos repas, mais pour que vous puissiez les passer au lave-vaisselle et dans la micro-onde.

 

 

 

 

 

J’ai plusieurs univers, un premier qui est très coloré et que j’ai voulu remplit de bonnes ondes avec des citations positives, il s’agit de ma collection permanente. Et plusieurs autres qui fluctuent en fonction des saisons, avec des touches beaucoup plus classiques. Mon objectif à travers la poterie est de redonner le sourire et de faire en sorte que personne n’oublie que la vie est belle. Je réalise aussi des commandes personnalisées si vous voulez faire plaisir à vos proches ou à vous-même.

 

 

 

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/eclats.de.joie/

 

 

 

art, assiette, ceramique, Couleurs, creatrice, fait main, grès, joie, Moselle, Poterie, tasse

Partager l’article

5 3 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Votre avis et important (ou informez-vous)x

En savoir plus sur Marché des Créateurs®

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture