Marché des Créateurs

Atelier Mhoon – Accessoires

Atelier Mhoon – Accessoires

 

 

Mon leitmotiv tient en trois mots : créations, responsables, authentiques.

D’une idée, d’une inspiration, d’un mot ou même d’un lieu, naît un croquis de ce que pourra être la prochaine pièce confectionnée.

 

Cela nécessite la recherche permanente de matières locales, esthétiques, douces, simples d’entretien, s’adaptant également à la précision et aux exigences de finitions des standards MHOON.

 

 

C’est à ce moment précis que s’accorde la recherche, la création au savoir-faire familial transmis par ma maman.

Chaque pièce que vous porterez passera de mes mains aux vôtres. A l’heure de l’industrialisation tous azimut, le but est d’être centré sur l’essentiel pour vous faire plaisir à travers une production responsable qui a du sens, respectueuse du fait main français, de ses artisans et de ses matières au prix le plus juste.

C’est un peu ça ma définition de “l’authentique”, une démarche transparente entre le processus de création en atelier et vous qui nous faîtes confiance.

 

 

 

Les produits

Privilégiant la qualité de petites séries faites mains à la quantité, chaque création vous apporte au quotidien le style, la douceur et la simplicité d’utilisation. C’est aussi la promesse d’un choix responsable à chaque étape de la réalisation.

Quelques soit la collection choisie vous y trouverez des espaces accueillants, les essentiels d’une femme au quotidien.

 

Cousus mains, les tissus et doublures, épais et résistants, vous offriront confort d’usage et facilité d’entretien.

Les collections MHOON pensées pour s’accorder les unes aux autres s’adaptent à votre personnalité en apportant un style homogène et tendance.

Chaque création est tout simplement une raison supplémentaire de vous remercier de me faire confiance.

 

 

 

Pour  me retrouver :

– Mon site officiel : http://ateliermhoon.com

– sur Instagram: Atelier_mhoon

– sur Facebook: Atelier-mhoon

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :