Rich-Arts Vrot – Sculpteur

Rich-Arts Vrot – Sculpteur

Né à Toul en 1969, Lorraine, Rich-arts, autodidacte, crée des sculptures, transforme, redonne une seconde vie au métal, cette matière souvent utilisée puis délaissée au fil du temps.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Depuis le 31 janvier 2018, après 2 ans à avoir réalisé différents instruments de musique, des objets, des personnages, il a imaginé et créé « Art-i Vrot » un petit garçon farfelu, romantique, comique, et surtout adorable qui mesure environ 20 cm de haut. Son compte Instagram à suivre absolument !!

Il est réalisé en métal pour le corps, les jambes et les bras, et en résine peinte avec des couleurs différentes pour la tête, les mains et les pieds. Il est acteur de petites scènes de la vie, de thèmes et styles différents, toujours réalisées avec du métal recyclé (Vieux outils, bois, etc.).

« Art-i « ne demande qu’une chose: « Être adopté ». Attirer le regard sur ses créations, pour un sourire, de la joie, c’est ce que Rich-arts veut vous faire partager en réalisant ses sculptures.

Son atelier se situe à Bruley, village des côtes de Toul, dans le département de Meurthe-et-Moselle.

Pour suivre son actualité, on vous invite à vous rendre sur sa page Facebook ! Au plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :