Marché des Créateurs

ARTCOR – Sculptrice

ARTCOR – Sculptrice

 

Je vous invite à découvrir Artcor qui est né en 2019,  je sculpte mes émotions, le goût des belles lignes avec lissage au pinceau.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Artcor expose où la rencontre est belle et je suis touchée de cette belle idée de venir vers vous à travers le plus grand Marché des Créateurs alors je vous laisse découvrir mon univers qui ne demande qu’à être partagé avec de nouvelles sculptures à découvrir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Chaque sculpture est unique.

Je travaille le grès, l’argile naturelle et dès que je le peux j’aime découvrir de nouvelles terres.

Mes sculptures sont à la vente et commande possible.

Vous pouvez me contacter via mon site officilel  https://www.artcor.fr si vous avez des questions, des envies..et découvrez aussi mon actualité sur instagram et sur ma page Facebook.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Contactez moi via mon site officiel https://www.artcor.fr si vous avez des questions, des envies.. et découvrez aussi mon actualité sur instagram

Corine

17 thoughts on “ARTCOR – Sculptrice

  1. Grieu

    Toute la douceur du monde incarnée dans des oeuvres d’une grande beauté. C’est fou ce qu’on peut réaliser avec un coeur rempli d’amour ! Gros coup de coeur pour Artcor !

  2. Corbizet

    Une des premières cliente Artcor 😊 fan de toutes ses réalisations, de la pureté, de l’émotion, des réalisations faites dans l’amour et le partage, toujours émerveillé de voir les nouvelles créations d’un style unique !!

  3. Corbizet

    Une des premières clientes Artcor, fan de ses sculptures, de la pureté, de l’émotion, crée dans l’amour et le partage, toujours émerveillé devant les nouvelles créations d’un style unique!!

  4. pauc

    Passion, émotions tels sont les mots ce que dégagent ces sculptures. Toujours autant d’amour dans tes sculptures .. bravo … tu es une ARTISTE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :