Marché des Créateurs

Popito – Illustration

 

Popito – Illustration

 

Stéphanie Hansel aka Popito. Comme dans toute biographie d’artiste qui se respecte, on dira: dessine depuis qu’elle est en âge de tenir un crayon. Oui, mais au début, elle préfère tout de m’me sagement écouter ses conseillers d’orientation qui lui disent que le dessin, c’est bien, mais c’est comme la poterie, on en fait un hobbie, ok, t’es gentille, voilà.

 

Après 5 tous petits mois de formation dans le management, cursus on-ne-peut-plus éloigné de ses rêveries artistiques, Popito se décide enfin à prendre le large vers les écoles d’art. La première révélation se fait auprès d’un prof également auteur de bédés : SON DESTIN, C’EST CA.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Elle continue au sein de l’Iconograf à Strasbourg, qui alimente cette flamme, avec un petit revirement qui se mue en préférence pour l’illustration. Son coeur balance entre les dessins naïfs pour enfants, et ceux, érotiques, pour adultes.

 

 

Dans les deux cas, il faut que la couleur ou le motif te pète si possible à la tronche. Ses ambitions et objectifs de vie: se donne encore 5 ans pour être une rockstar ultra connue et richissime dans le milieu du coloriage. Voudrait bien pimper des bateaux, ou des maisons, ou des voitures, ou même des frigos, pour que le monde voit en Popito.

 

 

Pour me retrouver :

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :