Marché des Créateurs

Ola Lua – Votre dressing upcyclé

Ola Lua – Votre dressing upcyclé

 

Ola Lua signifie Seconde vie en Hawaïen.

Dans une société où l’on achète frénétiquement et où l’on jette énormément. Les grandes marques et la mode nous amène à consommer de plus en plus et avec les tendances qui changent si rapidement nous sommes vite dépassés, et souvent nos vêtements restent dans le placard par manque d’intérêt.

 

 

 

L’objectif d’Ola Lua est de récupérer un de ces vêtements et ainsi le rendre unique pour vous.

 

Lorsque vous me confiez un vêtement, vous m’indiquez un thème afin que je puisse vous proposer un choix de design adapté à vos envies. Une fois customisé la magie opère, le vêtement ressort enfin du placard et à votre image.

 

 

 

 

Sinon pour les vêtements que je trouve en friperie, j’imagine un design et je le crée. L’avantage c’est que tous les vêtements sont customisables, et selon la période de l’année ainsi que pour des événements tels que mariage, anniversaire, Noël, Pâques… Des propositions de personnalisations sont possibles.

 

 

 

La customisation peut se faire à l’aide de différentes techniques, la peinture, la broderie, le tie&dye, le thermocollant, la couture, ces dernières peuvent être combinées afin d’apporter plus d’originalité au vêtement.
Devenez acteur de votre dressing upcyclé, en réutilisant votre garde de robe, et luttez contre le fléau écologique de la « fast fashion ». Récupérer ce que nous avons déjà permet la longévité de nos achats, et surtout les rendre totalement exclusifs et à notre goût.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Voici le liens pour me retrouver :

– Lien site : https://olalua.sumup.link/

– Etsy : https://www.etsy.com/shop/OlaLua

– Instagram : https://www.instagram.com/olalua.custo/

– Facebook : https://www.facebook.com/OlaLua.custo/

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :