Marché des Créateurs

L’fée du cuir – Maroquinerie D’art

L’fée du cuir – Maroquinerie D’art

C’est qui L’Fée du cuir ?

Artiste, artisan, autodidacte, créative, pleine d’énergie et passionnée !
J’ai fait l’école d’Arts Appliquées St Geraud à Aurillac.
J’ai travaillé un an chez Auvergne Maroquinerie pour des marques de luxe.
Après une campagne de crowfounding, j’ai pu ouvrir ma boutique « L’fée du cuir » au coeur du vieux Brioude, en août 2018.

Les créations :

D’un esprit curieux j’aime produire toutes sortes de créations, des objets de maroquineries (sac, sac à main, ceinture, blague à tabac, porte monnaie, chéquier, bourse, porte carte, étui à couteau, couvre livre, etc), des élément de costumes (coiffe, chapeau haut de forme, corset, épaulière, etc), des bijoux (collier, bracelet, bracelet de force, etc )

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mes matériaux et mes techniques :

Le cuir ! Le cuir cousu, toutes mes coutures sont faites main, point de cellier ! Le cuir teint, je crée mes propres teinture et réalise des coloris sur commande ! Le cuir pyrogravé, je réalise des gravures d’après des dessins originaux ou d’après dessin ou photo ou suivant mon inspiration.

Mais il n’y a pas que le cuir. J’utilise également le fil, le macramé, les pierres (je travaille en partenariat avec une boutique de pierre et de litothérapie), les plumes, les perles, etc

Pour qui !

Pour tous ! Un cadeau personnalisé ? pour un parent, un ami, un amour ou pour soi (parce qu’on le mérité!) Un coup de coeur dans ma boutique ? Une commande pour un spectacle, un costume, ou un jour particulier ? N’hésitez pas à prendre contact avec moi, je répondrai au mieux et dans les meilleurs délais !

Vous pouvez retrouver mes créations sur ma boutique en ligne, et suivre mon actualité sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :