Marché des Créateurs

Mouloudji « Faut vivre ! »⎢Concert hommage

Details
Date:

septembre 23

Time:

04:30 - 07:30

Click to Register: Click to Register
Organizer

Bibliothèques Idéales

Email: noreply@facebookmail.com
Venue

L'aubette

Il a chanté l’amour, l’abandon, l’amitié, l’humanité et l’engagement pacifique. Un cœur d’éternel adolescent, des talents multiples : comédien, auteur, peintre et surtout chanteur. Traversant les mêmes sentiers poétiques que Vian, Prévert, Brassens, Cocteau. Une plume alerte, une voix tendre et singulière, un ton authentique, un répertoire varié mêlant des chansons sentimentales, engagées, poétiques, historiques. Mouloudji, c’est tout cela à la fois…

Concert littéraire en présence de Annabelle Mouloudji (fille de Moulou, autrice), Grégory Mouloudji, (chanteur et fils de Mouloudko), Nathalie Rheims, (écrivaine et amie de Mouloudji), Cris Caroll (compositrice des grandes chansons de Mouloudji), Grégory Ott (piano) & Léo Scheer, (éditeur).

📅Samedi 23 septembre à 18H30
📍Aubette (Place Kléber)
🎉 Entrée libre et gratuite
_____

📆 A NOTER
Plus de 70 rencontres, lectures, concerts, spectacles : du 15 au 24 septembre, les Bibliothèques idéales vous donnent rendez-vous pour un festival haut en couleurs, à l’Aubette, au Parlement européen, dans les médiathèques et les librairies de Strasbourg 🎉
Du 15 au 17 septembre au Parlement Européen, du 18 au 24 septembre à l’Aubette et tout au long du festival dans les librairies et les Médiathèques !

🔜 Programme complet disponible sur www.biblideales.fr

🥳 NOUVEAUTÉ
Découvrez cette année notre Cité idéale ! En la salle du ciné-bal de l’Aubette, profitez de notre café littéraire : un lieu pour rencontrer, lire, partager et refaire le monde. Boire un café, flâner à la librairie, faire signer son livre fétiche où celui qu’on s’apprête à découvrir, à offrir…

📖 Un événement Lire Notre Monde, Strasbourg Capitale Mondiale du livre Unesco 2024

https://www.facebook.com/events/994520651695660/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.