Details
Date:

février 11

Time:

13:00 - 19:00

Click to Register: Click to Register
Organizer

Taga Addams

Email: noreply@facebookmail.com
Venue

Le Bouillon

L’étrange marché des créateurs est un incroyable, fantastique, surprenant marché de créateurs qui vous fera voyager dans des univers décalés rock, glamour, enfantin, pleins d’imagination et de fantaisie !
Cette 9ème édition est organisée par Taga (https://www.facebook.com/TagaFan) et Juli création (https://www.facebook.com/juli.creation) en collaboration avec Le Bouillon (https://www.facebook.com/lebouillonparis).
Une vingtaine d’artistes et créateurs vous présenteront leur créations originales dimanche 11 février de 14h à 20h !
Mode, accessoires, bijoux, objets déco, jouets, livres, disques, photos, sérigraphies, gravures, street art… des pièces uniques et des petites séries pour faire des cadeaux originaux ou se faire plaisir à soi-même !
Entrée libre !
Concert à 17 h
INFOS PRATIQUES :
Le Bouillon
6 rue Planchat 75020 Paris
Métro Nation – Avron – Buzenval

https://www.facebook.com/events/1036572550905415/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.