Details
Date:

septembre 29

Time:

18:00 - 21:00

Click to Register: Click to Register
Organizer

Noumatrouff

Email: noreply@facebookmail.com
Venue

Noumatrouff

Ouverture des portes : 20h
Début des concerts : 20h30
——————–
𝗧𝗮𝗿𝗶𝗳𝘀 :
Prévente : 22€
Membre : 17€
——————–
→ 𝗙𝗮𝗸𝗲𝗮𝗿 :
C’est un vrai retour. Rien d’autre que la première étape du nouveau Fakear. Après des années passées à se questionner, dans une industrie musicale toujours plus demandeuse, Théo le Vigoureux, un caennais sensible de trente ans en pleine phase de tri, avance, évolue, se fait plaisir. Dans la manière de composer notamment, avec des prises de risques, des influences UK, des sonorités funky. Aujourd’hui Fakear, c’est avant tout Théo : avec son émotivité et ses combats assumés, comme celui de l’écologie, en intégrant il y a deux ans « Music Declares Emergency », jouant aux marches pour le climat. Fakear revient à ses premières amours jusqu’à sa maison-mère, Nowadays, sans pour autant regarder le passé avec nostalgie ou dégoût ; « je me suis trouvé », admet-il. Et quand on se trouve, c’est qu’on a arrêté de chercher.

→ 𝗕𝗶𝗿𝗿𝗱 :
Ce qu’il y a de bien avec la curiosité, c’est qu’elle se transmet. Et de boucles en harmonies, de pieds techno bien sentis en mélodies éloquentes, Birrd arrive à nous transmettre la sienne. Avec sa musique électronique à la fois planante, rêveuse et dansante, évoquant de vastes paysages où le vent s’engouffre tantôt au creux d’une crique corse, tantôt entre des gratte-ciels new-yorkais, Birrd a le voyage dans le sang, et l’envie de tout entrevoir qui va avec. Sa musique, avec ses harmonies cosmiques, est faite pour se danser dans l’obscurité d’un club et tout autant pour être écoutée sur une plage ensoleillée.
——————–
𝗥𝘂𝗻𝗻𝗶𝗻𝗴 𝗢𝗿𝗱𝗲𝗿
A VENIR
————————
𝗟𝗲 𝗡𝗼𝘂𝗺𝗮𝘁𝗿𝗼𝘂𝗳𝗳 / rue Alain Bashung 68100 Mulhouse
🚌 ligne 1 / arrêt Cité de l’Auto / www.noumatrouff.fr

https://www.facebook.com/events/260165506431592/

Laissez-nous un gentil mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.