Details
Date:

avril 28

Time:

20:30 - 23:30

Click to Register: Click to Register
Organizer

Espace Django - Strasbourg

Venue

Espace Django - Strasbourg

Accrochez-vous, Colemine Records revient à Django ! Parlor Greens est une prouesse de précision, une machine instrumentale formée par trois piliers du groove mondial actuel : Tim Carman, batteur de GA-20, Adam Scone, organiste de Scone Cash Players et The Sugarman 3, et Jimmy James, guitariste de True Loves, ex-Delvon Lamarr Organ Trio (et accueilli récemment aux côtés de Kelly Finnigan). Les instruments sont domptés et expriment directement l’intention souvent improvisée de nos 3 virtuoses. Songwriter émérite, Kendra Morris suit la lignée des meilleures chanteuses soul des sixties et propulse son album « Next » comme une référence du genre dès sa sortie en septembre dernier. Une pépite. Comme si cela ne suffisait pas, la dernière signature de l’écurie Colemine vient se présenter en solo, monsieur Taylor Williams à découvrir d’urgence. Cette soirée est une confiserie qui régale autant les papilles que le moral, effets secondaires garantis !

PARLOR GREENS
BLUES SOUL • ÉTATS-UNIS
Mettez trois grands musiciens ensemble, ça donne Parlor Greens, le nouveau groupe instrumental de Colemine Records ! Adam Scone plie l’orgue à sa volonté comme un véritable artisan. C’est un vétéran de la scène et une pièce maitresse du renouveau de la soul. Jimmy James, peut-être la main droite la plus dangereuse de toute la musique soul, son approche funky signature peut être identifiée par même le plus novice des fans de musique. Tim Carman. La colonne vertébrale. Son expertise dans le monde du blues pourrait faire de lui un candidat improbable pour jeter les bases funky du projet mais ces titres montrent le https://youtu.be/fGM1KmhXrPQ

TAYLOR » target= »_blank » title= »inventive.
https://youtu.be/fGM1KmhXrPQ

TAYLOR »>inventive.
https://youtu.be/fGM1KmhXrPQ

TAYLOR WILLIAMS
NEO SOUL • ÉTATS-UNIS
Taylor Williams, nouvelle signature de Colemine Records, mêle soul, jazz-funk et neo soul avec une aisance naturelle. Les fans du label reconnaîtront sa voix neo soul, déjà entendue sur le 45 tours jazz-funk de Patchwork Inc., « Whatever Makes You Happy ». Ancien membre du collectif Black Haus, il conserve l’esprit aventureux du groupe tout en puisant dans un répertoire soul en résonance avec son parcours actuel : « Je voulais sortir quelque chose qui ait ce feeling seventies… de belles harmonies à la Minnie Riperton, Isaac Hayes et Marvin Gaye ».
bit.ly/django-colemine-records
• Bourse aux billets officielle :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.