La Maison Bleue - Strasbourg
3, rue de Guebwiller, 67100 Strasbourg, France
📆 28 Avril 2026
⏱
Ouverture des portes 19:30
📍 La Maison Bleue, 3 Rue de Guebwiller 67100 Strasbourg
🚈 Ligne C arrêt Gravière
🚌 Ligne 14 / 24 arrêt Neudorf gravière
🚌 Ligne 31 arrêt Orbey
🅿️ P+R Kibitzenau
——————
MOUNDRAG
Formé en 2019 à Paimpol, et issu d’une famille de musiciens, MOUNDRAG est un duo qui réunit les frères, Camille et Colin Goellaen Duvivier. Camille fait de l’orgue et Colin fait de la batterie. Tous deux chantent, alternant ou fusionnant leurs voix dans un dialogue constant, créant un son roll.
Après des débuts sur les scènes rennaises, et une participation aux Transmusicales en décembre 2019, MOUNDRAG se fait connaître à l’international grâce à une performance live pour la radio de Seattle, rock.
Acclamé par la presse internationale, avec des revues dans Prog Magazine, Rock&Folk et Shindig, le groupe parcourt alors l’Europe, avec une centaine de concerts, ainsi que des passages anthologiques au Motocultor Festival, ou deux fois en première partie de Deep Purple, au Zénith de Toulon et au Théâtre Antique d’Après » target= »_blank » title= »roll.
Après »>roll.
Après deux ans de tournée intense, MOUNDRAG revient en force avec un second album, « DEUX », signé sous les labels Stolen Body Records (UK) et Spinda Records (Espagne).
Fidèles à leurs racines seventies, ils mêlent leur son à leurs références psychédéliques et futuristes tout en abordant des thèmes profonds comme la nature humaine, l’évolution, le tout teinté de références antiques et classiques, d’imaginaire fantastique et gothique, et de rétro WINECRAFT
« C’est » target= »_blank » title= »inoubliable.
https://www.facebook.com/MOUNDRAG/
—
WINECRAFT
« C’est »>inoubliable.
https://www.facebook.com/MOUNDRAG/
—
WINECRAFT
« C’est dans les vieux tonneaux que l’on fait les meilleurs vins. Il en est de même pour le Rock. »
Déboulant sur la scène Rock en 2024, WINECRAFT déploie son énergie avec une cinquantaine de concerts en Allemagne, Belgique et France, un premier disque salué par la presse en 2024 suivi d’un live en 2025. La musique de Winecraft ne se consomme pas à la légère : elle a macéré dans un bois des années 70 et ses arômes enivrants ravissent au-delà des aficionados de Hard Rock