Marché des Créateurs

FourMi-Créations – Objets

FourMi-Créations – Objets

 

Pourquoi laisser rouiller dans leur coin, de vieux raccords de plomberie en acier voués à la ferraille ? J’ai voulu leur redonner une seconde vie, une vie où ils seraient mis sur le devant de la scène tout en se rendant utiles. J’ai donc décidé de créer avec ces raccords, des objets décoratifs et utilitaires à la fois. Naturellement, pour redonner vie à ces raccords, il fallait que ces objets soient vivants.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Il ne m’a pas été bien difficile d’orienter mes créations vers des personnages ou des animaux décoratifs, imaginaires ou bien réels. Pour que ces objets soient utiles sans être trop « académiques », j’ai voulu qu’ils allient la « technique », la convivialité et parfois l’humour dont nous avons bien besoin.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Voici comment est né « FourMi-Créations ». Pourquoi FourMI ? Je m’appelle Fournet Michel, je vous laisse deviner !!

Pourquoi cette démarche ?

Depuis toujours dans la technique, féru de bricolage et amateur d’objets mais aussi un peu sentimental, je me qualifierai comme un « technico-poète ».

Je propose une gamme d’objets allant du distributeur de boissons pour la convivialité, au chargeur de smartphones et tablettes pour la technique en passant par différentes lampes pour l’éclairage de la vie parfois si sombre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Ma dernière création : un chargeur sans fil pour toute marque de smartphones associé à une lampe connectée Bluetooth pour écouter vos musiques préférées alliant convivialité, technique et éclairage.

Je suis aussi à l’écoute pour réaliser des objets personnalisés ou issus de votre imagination.

Lien site Web : www.fourmicreations.e-monsite.com

Lien Facebook : https://www.facebook.com/michel.fournet.718

One thought on “FourMi-Créations – Objets

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :