L’Eté Indien – Bijoux
Ma passion des pierres, des couleurs et des bijoux m’a amené à créer ma marque de bijoux : L’Eté Indien, il y a une quinzaine d’années. Cette envie de créer ne m’a plus quittée et j’ai la chance de m’épanouir chaque jour grâce à elle.
J’aime chercher au gré de mes voyages des pierres précieuses de belle qualité et uniques. Je connais la provenance de toutes mes pierres et fournitures. L’aspect éthique est très important pour moi. J’aime dessiner puis réaliser des pendentifs et apprêts originaux.
Je m’inspire beaucoup de la nature. Des poissons, fleurs, papillons et animaux composent mon univers joyeux et coloré.
Toutes mes créations sont des pièces uniques. J’adore jouer avec les couleurs et ressentir l’énergie que dégagent les pierres. Je fabrique des bracelets, des colliers, des boucles d’oreilles et bagues, toujours en pierres semi-précieuses ou précieuses. La qualité de mes pierres fait la qualité de mes bijoux.
J’essaie de maintenir des prix raisonnables afin que ma marque soit abordable pour tout le monde. Si mes clientes rêvent, s’évadent et voyagent à travers mes bijoux, alors je suis comblée.
Pour me retrouver :
Instagram https://www.instagram.com/lete.indien
Site officiel https://www.leteindien.ch