Marché des Créateurs

WILD FLOW – Mode

WILD FLOW – Mode

 

Les graphismes de WILD FLOW mettent en scène d’étranges fleurs dans un univers psychédélique, mélange de groovy style, pop culture 70’s, 80’s, 90’s et de flower-power.

 

 

La collection de T-shirts, sweats et tote bags graphiques sont 100% coton bio ou polyester recyclé certifié GOTSOEKO-TEX Standard 100 et auditée par la Fair Wear Foundation.
Les impressions digitales, flocages velours et sérigraphies respectent l’environnement et la collection est produite en petite quantité à Strasbourg.

 

 

Floriane la créatrice, réalise des modèles upcycling et des customisations tous les mois. Ces créations sont conçues à partir de vêtements et tissus seconde-main-vintage délaissés ou prédestinés à être jeté.

 

​Les vêtements de seconde main sont minutieusement chinés, sélectionnés dans des friperies et brocantes à Strasbourg ou à Paris selon leur qualité et leur originalité.

 

Floriane dessine les motifs de la collection, elle choisit les modèles seconde-main en fonction de leur matière et couleur.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Des tissus avec des imprimés vintage sont cousus à la machine à coudre ou à la main sur certain endroit des vêtements, comme au dos et aux épaules des vestes.

A partir d’une robe, un empiècement est utilisé pour revaloriser le dos d’une veste. Avec cette même robe, des chouchous et autres accessoires sont confectionnés.

L’upcycling s’effectue en fonction des usures et traces laissées par le temps…

c’est le charme d’une création artisanale unique, qui a une histoire et un faible impact sur notre planète.

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. » Antoine Lavoisier

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

La customisation est à la demande.

WILD FLOW chine des vêtements seconde-main pour vous, ils sont upcyclés / customisés selon vos goûts et les graphismes sont créés sur-mesure.

La mission de WILD FLOW est de diffuser du self love, mettre en avant l’importance d’être soi-même, l’Empowerment, promouvoir la fabrication éthique et les matières durables; valoriser l’upcycling / la seconde main.

Be you!! Love you!!

 

 

Pour me retrouver :

– Mon site internet: https://wildflow.fr/

– Instagram : https://www.instagram.com/_wild.flow_/

– Facebook : https://www.facebook.com/wildflow.clothes/

– Etsy : https://www.etsy.com/shop/WildFlowShop

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :