Marché des Créateurs ®

Projet de la boutique « physique » – Marché des créateurs

Projet de la boutique « physique » – Marché des créateurs

 

Voici le formulaire qui nous permettra de comprendre vos attentes au mieux afin d’organiser un projet cohérent entre notre association de promotion artistique et votre activité professionnelle.

 

Proposez-nous votre candidature

 

  • Le porteur de projet est l’association Touch-Arts, crée il y a 11 ans maintenant et dont vous avez certainement du entendre parler vu que vous êtes sur notre site (en savoir plus)
  • Le projet est d’ouvrir une boutique physique à Strasbourg, qui mettrait à l’honneur les différents artistes, créateurs, artisans, producteurs locaux et autres talents au sein d’un même espace.
  • Cet espace sera donc une zone d’exposition permanente de votre savoir-faire avec des animations régulières (vernissage, dégustation, journée à thème, un artiste = 1 journée, ect)
  • Vous n’avez pas besoin de venir de Strasbourg, d’Alsace ou de la région Grand-Est. Vous êtes tous les bienvenu(e)s !
  • Vous devez impérativement être déclaré avant de remplir ce formulaire et disposer d’un n° de SIRET (pourquoi est-il important d’être déclaré ?)
  • Merci de répondre de la manière la plus franche, ce qui nous permettra de vous recontacter au mieux

Bien entendu, vos créations doivent être du FAIT-MAIN, des pièces uniques ou en très petite série.
Hormis pour les producteurs locaux qui font de l’alimentaire (chocolat, pâté, produit sec, boisson, …) et certaines marques (à notre jugement)

Toutes les catégories artistiques sont acceptées : de la couture à la bijouterie, en passant par l’illustration et le travail du bois. De la céramique, du bois, du fer, du papier – Du savon, de la décoration pour la maison ou encore accessoire de mode …

 

Proposez-nous votre candidature

 

One thought on “Projet de la boutique « physique » – Marché des créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.