Pauline Hebinger Créations – Mode

Pauline Hebinger Créations – Mode

 

 

Styliste, modéliste et créatrice de mode, diplômée d’Esmod Paris en spécialisation haute-couture et option cuir, Pauline Hebinger se perfectionne et enrichit son expérience à travers des stages dans des maisons de luxe parisiennes et chez des créatrices alsaciennes.

 

 

Forte de ses expériences et déterminée, Pauline Hebinger décide de lancer sa propre marque de vêtements. toujours à la recherche de singularité, la créatrice installée à Eguisheim, le village préféré des français 2013, crée des lignes épurées avec des matières originales et variées. elle propose des collections chics et féminines confectionnées en éditions très limitées, fabriquées à la main dans son atelier et défend le « fabriqué en France ».

 

 

 

DDepuis peu, Pauline se fournit en tissus dans les dernières usines textiles d’Alsace, tissage des chaumes, philea, et velcorex où elle y trouve des tissus haut de gamme entièrement fabriqués en Alsace et peut donc prétendre à du 100% français, 100% alsacien.

 

 

Pauline Hebinger crée également des accessoires, des écharpes en tweed français ainsi que de la petite maroquinerie tel que des porte-monnaies en cuir, petites pochettes et petits sacs fabriqués à bases de chutes de tissus et de cuir qu’elle prend soin de garder.

 

 

 

La créatrice spécialisée en haute couture, vous propose également un service 100% sur mesure au sein de son atelier. si vous avez des envies particulières de créations comme une robe de cocktail, une robe de mariée, un bel ensemble tailleur ou autres… elle se chargera de réaliser à la perfection vos envies.

accessoires, artisanat, chic, créations, creatrice, éco-responsable, fabrication française, fait main, haute couture, mode, pret a porter, styliste, sur mesure, vêtements

Partager l’article

Laisser un gentil mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Marché des Créateurs®

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading