Opalise – Bijoux en micro-macramé

Opalise – Bijoux en micro-macramé

 

 

Enchantée, moi c’est Lison, créatrice d’Opalise !

Baignant dans un univers créatif depuis toujours, le monde des bijoux et du micro-macramé s’est imposé à moi au fil des années et l’envie de partager ce petit monde m’a poussée à développer ma marque, Opalise ! En plus d’être la créatrice de ce petit univers, je suis également musicienne et plus précisément violoncelliste !

 

 

Clin d’œil oblige à cet autre métier passion, chaque bijou porte comme nom un titre de standards de jazz !

Le mélange des différentes matières comme le fil ciré, les perles semi-précieuses et les métaux comme le laiton brut ou l’acier inoxydable m’ont petit à petit permis de créer mes modèles dans un univers riche en couleurs !

Cette démarche de création, excitante et enrichissante, j’aimerais vous la partager !

 

 

 

Que diriez-vous de jouer vous-même avec les couleurs de certains modèles ?

 

 

 

 

Il me tient à cœur de créer des bijoux en micro-macramé originaux et uniques c’est pourquoi il vous est possible de les personnaliser : couleurs, choix du métal des apprêts et choix des pierres naturelles utilisées… amusez-vous en allant voir le formulaire consacré à cela sur opalise.fr !

 

 

 

Qu’il s’agisse d’un bracelet fin et délicat, d’un collier original aux couleurs audacieuses, ou encore des boucles d’oreilles légères, il y en a pour tous les goûts et chaque bijou saura compléter vos tenues de façon personnelle et authentique pour refléter votre personnalité !

 

 

Pour me retrouver :
– Site internet : https://opalise.fr
artisan, bijoux, boucles d'oreilles, bracelet, collier, creatrice, fait main, idée cadeau, lithothérapie, micro-macramé, personnalisation, pierre de gemme, Strasbourg

Partager l’article

Laisser un gentil mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Marché des Créateurs®

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading