Marché des Créateurs

Øh Calypsø – Accessoires textile Made in Morbihan

Øh Calypsø – Accessoires textile Made in Morbihan

Derrière Øh Calypsø se cache Adeline, créatrice d’accessoires textile confectionnés de manière artisanale dans mon atelier du Morbihan. Après 18 ans de vie parisienne,un changement de vie s’impose et direction la Bretagne pour commencer une vie familiale plus saine et plus responsable. De passion à activité à mi-temps, la couture rythme désormais mes journées.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Je propose des accessoires pour la salle de bain : lingettes démaquillantes, étui à savon, étui à brosse à dents, pochette make-up, pochon, filet de lavage. Des accessoires pour la cuisine : éponges, essuie-tout, sac à vrac, sac à pain, charlottes à plat réglables, sachets de thé.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Des accessoires pour la maison et le quotidien : mouchoirs, porte chéquier, masque relaxant pour les yeux, mini trousse zip. Ainsi que des accessoires coiffure tel que des bandeaux à cheveux, des barrettes….

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Engagée dans la démarche zéro déchet dans mon quotidien, je mets un point d honneur à choisir des matières responsables labellisées Oeko Tex ou Bio. A l’écoute de mes clients, je réalise également des commandes personnalisées afin de combler aux attentes de chacun.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je fais tout cela dans le but de remplacer des produits jetables par des produits réutilisables et lavables et pour que chaque prenne conscience que chaque petit geste pour sauver notre belle  planète a de l’importance.

 

Retrouvez mes créations sur ma boutique

Et suivez-moi sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram

edf_soft

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :