Marquis de Sid – Dessins et objets

Marquis de Sid – Dessins et objets

 

C’est en pensant que j’ignorais qui j’étais, d’où je venais et surtout, où je me dirigeais dans ma vie que j’avais entrepris de partir, très loin.

 

J’ai passé près de 10 ans en Chine, dont une en tant que volontaire dans une foret des plateaux touffus du GuiZhou, loin, très loin de tout un quotidien qui m’avait (de)construit.

 

 

C’est dans ce contexte que je commença mon aventure (re)créative, en commençant par illustrer un concept qui serait adjacent, sous jacent, à tout ce que je souhaitais alors (re)créer:  WoBu, ‘Je Ne’, un univers (re)créatif où règnent les deux entités, le « je » qui émet, et le ‘ne’ qui matérialise.

 

 

Puisque tout ce qui est, ne peut pas être ce qu’il n’est pas, alors toutes les visions des verbes sont possibles, ceux la même que je veux raconter.

 

 

En dessin, en objets, en animation, ou quelque autre installation.

 

Pour me retrouver :

 

bois, dodécaèdres, fait main, gadgets électroniques faits à la main, haut-parleurs, impressions d’art, lampe, montre, surréalisme, tirages d'art, tirages d’art numérique, upcycling, ventilateur

Partager l’article

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Votre avis et important (ou informez-vous)x

En savoir plus sur Marché des Créateurs®

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading