Marché des Créateurs

Mamie Solette – Boutique vintage et friperie

Mamie Solette – Boutique vintage & Friperie

 

Je m’appelle Audrey Kerlidou et c’est moi qui ai créé la boutique. J’ai décidé d’ouvrir Mamie Solette pour me permettre de réaliser un vieux rêve (passer mon temps à fouiller les brocantes) et apporter ma pierre à l’édifice sur des questions éthiques et sociales qui me tiennent à cœur.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Le concept :

Mamie Solette est une boutique vintage en ligne, basée à Strasbourg, qui fouille dans nos photos de familles pour y retrouver les meilleures (et les pires) tendances à travers un voyage dans le temps.
L’appellation vintage indique que les vêtements ont au moins 20 ans d’âge.

 

 

Les vêtements sont triés par époque pour recréer fidèlement le look de chaque génération.
À de nombreuses reprises, j’ai décidé de prendre ma famille comme exemple car ayant 8 frères et sœurs, il m’a semblé que nos écarts d’âges étaient l’exemple parfait de l’évolution des tendances.

 

 

 

 

La sélection :

En créant Mamie Solette, j’ai voulu proposer de vendre des produits d’occasion de très bonne qualité au prix de vêtements de basse qualité vendu actuellement dans le commerce. Pour m’assurer de la qualité des vêtements proposés, je sélectionne chaque pièce à la main et je répare celles qui en ont besoin.

 

 

Pour me retrouver :

– Le site : https://mamie-solette.com

– Instagram https://www.instagram.com/mamie.solette/

– Facebook https://www.facebook.com/mamie.solette

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :