Marché des Créateurs ®

Léna Mée – IIlustration

Léna Mée – IIlustration

 

 

Léna Mée est une jeune (30 ans c’est jeune ?) artiste polyvalente qui s’est lancée dans l’illustration en 2021. D’abord musicienne, puis chanteuse, comédienne et graphiste, elle réside désormais à Troyes avec ses deux chats, et travaille à son compte en proposant ses créations illustrées

 

 

Du portrait personnalisé à l’oracle, en passant par des créations en argile et des stickers, Léna s’est promis de ne plus avoir peur d’essayer de nouveaux médiums et navigue donc aujourd’hui entre toutes les techniques qui l’intriguent.

 

 

Son univers est à la fois poétique et décalé : on peut trouver dans ses traits la naïveté de l’illustration jeunesse, mais également une touche d’humour et parfois, de mélancolie.

 

Tantôt très colorées, tantôt en noir et blanc, ses créations sont un reflet un brin romancé de son quotidien et de ses rêves. Amoureuse de l’univers de la papeterie depuis toujours, Léna tient à créer et à façonner ses produits à la main depuis son appartement troyen, qui prend parfois les airs d’un joyeux cabinet de curiosités.

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Voici mes liens :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.