Marché des Créateurs

Lélli studio – Objets en bois et Luminaires

Lélli studio – Objets en bois et Luminaires

Lélli studio, c’est Elisa et Elena. Nous nous sommes rencontrés lors de notre master de Design à l’université de Strasbourg et passionnés de réemploi. Nous avons fondé notre entreprise en 2021 avec pour projet de participer et encourager à aller vers une consommation réfléchie, transparente et responsable.

 

 

 

Nos produits

Nous avons développé depuis nos débuts, une gamme de petits objets d’intérieurs en bois et des luminaires en papier mâché ou à partir de livres recyclés. A nos yeux, les déchets sont des matières premières à part entière et un moyen de stimuler notre créativité.

 

 

 

C’est pourquoi nous développons sans cesse de nouveaux produits.
Nos objets sont conçus au maximum à partir de matière recyclée ou recyclable, produits en Alsace et dans les Vosges au plus près de l’endroit où nous les récupérons.

 

 

Fabrication

Nous travaillons en circuit court, nos fournisseurs sont situés en Alsace ou dans les Vosges et nous fabriquons nos objets dans un atelier situé dans les Vosges. Nous avons à cœur de travailler localement et de garantir une véritable traçabilité pour nos produits.

Nous améliorons en permanence nos designs , qui, sans les échanges avec nos clients et la transparence avec laquelle nous présentons nos produits ne pourrait avoir lieu.

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Une démarche globale

Dans notre philosophie d’une production juste et responsable, nous avons souhaité développer une démarche plus globale et nous proposons aussi des ateliers DIY autour du recyclage et de l’upcycling.
N’hésitez pas à aller visiter notre page instagram, facebook et ouiaremakers pour les découvrir et suivre nos avancées.

 

 

Pour nous retrouver :

– Boutique : https://www.etsy.com/shop/Lellistudioboutique
– Compte Instagram : https://www.instagram.com/lellistudio/
– Page Facebook https://www.facebook.com/studiolelli

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :