Marché des Créateurs

Le loup qui rêve – Créations de bijoux et accessoires textiles

Le loup qui rêve – Créations de bijoux et accessoires textiles

 

Des bijoux et des accessoires en tissu, faits main au Neudorf à Strasbourg.

 

Le loup qui rêve est le projet créatif de Mélina, trentenaire qui aime faire des choses de ses mains depuis sa plus tendre enfance. Au milieu des années 2010, Mélina commence à vendre ses projets cousus et bijoux de manière ponctuelle. En 2022, désirant professionnaliser le projet, elle décide de créer la micro-entreprise Le loup qui rêve.

 

 

 

 

Le loup qui rêve, ce sont des pièces uniques et/ou toutes petites séries de bijoux et accessoires textiles : des collections colorées et pétillantes pour illuminer votre quotidien ! Désireuse de s’inscrire dans une démarche de réemploi, la créatrice intègre à chacune des pièces au moins un élément réutilisé. Les chutes de tissus deviennent des bijoux, les anciens vêtements des éléments d’accessoires textiles, …

 

 

 

Mélina aime travailler des matériaux variés, le tissu et la résine sont les principaux médiums qu’elle utilise actuellement. Elle chine de jolies estampes en métal pour agrémenter les bijoux. Elle prend aussi plaisir à sélectionner des tissus aux motifs variés et colorés.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

Pour me retrouver :

 

 

 

 

One thought on “Le loup qui rêve – Créations de bijoux et accessoires textiles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :