Marché des Créateurs

LaPerl’Erard – Bijoux

LaPerl’Erard – Bijoux

 

Je crée des bijoux uniques avec des perles de verre Miyuki, des rocailles, des perles de culture, et bien d’autres supports percés comme le bois ou la corne que je recycle en les peignant avec la technique « acrylic pouring ».

 

Je brode aussi ces perles sur de la soie shibori, j’orne souvent mes créations de cabochons peints puis sertis de perles ou de soutache italienne, de cristaux aux couleurs chatoyantes et/ou de paillettes, pour donner naissance à des colliers, des broches des pendentifs ou des boucles d’oreilles uniques en leur genre.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

J’aime l’expression « wearable art » qui correspond parfaitement à ces créations artistiques inspirées par un objet mis en focale (ce peut être une pièce de monnaie souvenir d’un voyage lointain par exemple) et qui expriment toutes des humeurs différentes selon le choix des couleurs ou des formes. Leur originalité et unicité fait que je ne peux pas les produire en série. Vous aurez donc le plaisir de porter un bijou que vous ne retrouverez nulle part ailleurs!

 

 

J’aime aussi redonner une seconde vie à un bijou cassé ou délaissé que je transforme selon l’envie. Ainsi un simple collier qui dormait au fond d’un coffret à bijoux peut devenir une parure collier/boucles d’oreilles et bague très tendance!

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Je vous invite à venir vous faire plaisir aux yeux en parcourant les photos de ma page Facebook LaPerl’Erard et à ne pas hésiter à me contacter pour toute demande de création personnalisée.

One thought on “LaPerl’Erard – Bijoux

  1. Nina Charkounova

    ‘adore les creations de Catherine! Tout ce qui apparait sur sa page Facebook La Perl’Erard ! Elle sait presnter ses bijoux et on a envie de tout porter! Chacun et chacune peut y trouver les bijoux a son gout! Pour offrir ou s’offrir! Tout attire: les materiaux, les techniques, les styles, les couleurs, les formes…. Son succes? Beaucoup d’imagination et les mains d’or!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :