Marché des Créateurs

Knack Eat – Le food truck Alsacien

Knack Eat – Le food truck Alsacien

 

Une première en France ! Knack Eat propose la vente de knacks à emporter dans un triporteur original et eco-friendly. Surprenez vos invités. Enfin un concept street food itinérant original, écologique et Made in Alsace qui détonne sur le marché des food trucks.

 

 

Dans la tradition alsacienne, la knack se mange sur un bout de trottoir ou un coin de comptoir avec une bière ; mais ça fait bien trop longtemps que notre knack a disparu des rues de Strasbourg.

 

 

Après 18 mois d’existence avec notre 1er triporteur 100% électrique, nous avons testé notre concept 100% alsacien dans les rues de la capitale alsacienne, avons participé à 2 foires européennes (2020 et 2021), des salons et des emplacements divers en périphérie, avons rencontré un vif succès, ce qui nous a permis de passer dans les (DNA-Bas-Rhin et l’ALSACE-Haut-Rhin), sur M6, FR3 Alsace, Alsace20 et acquérir un début de notoriété.

 

 

 

En tant que passionnés de notre terroir et de nos produits régionaux, nous sommes agréablement surpris de l’accueil incontestable que nous rencontrons au niveau des gens de tous les âges, très contents de pouvoir déguster à nouveau cette knack dans la rue et au travers des différentes manifestations auxquelles nous participons régulièrement.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Chez Knack Eat, tout, absolument tout, vient d’Alsace. On se régale des saveurs alsaciennes tout en réduisant notre impact environnemental.

 

 

 

Notre concept est basé à 100% sur des produits Alsaciens : METZGER/MULLER pour la knack, ALELOR pour les condiments, CELTIC pour les eaux, l’Elssas cola, les cafés Reck, le chou cuit ‘‘Fait maison’’ la salade de pomme de terre ‘‘Faite maison’’ les spaetzele ‘‘Fait maison’’ les frites fraiches, la crème de munster et la sauce spéciale ‘‘Faites maison’’ et un bon pain composé entièrement de farines alsaciennes.

 

 

 

Pour les retrouver :

– Site officiel : www.knackeat.com

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :