Marché des Créateurs

I and G – Luminaires

 

I and G – Luminaires

 

IandG réalise principalement des luminaires à partir d’objets de récupérations ou sortant de l’ordinaire.

 

Imaginer, créer, concevoir à partir d’éléments totalement différents pour au final avoir un luminaire unique et sortant de l’ordinaire Toutes ces lampes peuvent réunir plusieurs matériaux, mais restent à base principale d’objets de récupérations ou chinés, de même que la structure de la lampe : pied, socle, tiges, etc., se déclinent au travers de différents matériaux.

 

 

À la base, je ne faisais que des lampes à partir d’anciens isolateurs en verre EDF, j’ai eu l’idée de faire des lampes à partir de tout ce que je trouvais. Ça a commencé par les lampes en suspension. Ensuite, pourquoi ne pas détourner de vieux objets et leur donner une seconde vie, l’imagination n’a plus de limites.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Je prends le temps nécessaire pour chaque modèle, je ne suis pas dans la production et le quantitatif. J’imagine, je crée, je coupe, je perce, j ajuste que ce soit du métal du verre ou de la porcelaine … puis je branche… alors ensuite je garde… ou je recommence, pour aboutir à une création originale.

 

Cela m’autorise donc en fonction de mon inspiration de reprendre et continuer une pièce, une semaine ou un mois après son commencement.

IandG réalise également des lampes à la demande, vous avez un objet parfois chargé de souvenir et vous souhaiteriez lui donner une nouvelle vie.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Tous les luminaires IandG sont conçus et réalisés conformément aux normes et directives européennes.
Et ils sont garantis 2 ans

 

mes liens
– insta : insta_iandg
– site internet : www.inkedandglass.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :