Marché des Créateurs

Forvitni – Illustration et stylisme accessoires/bijoux

Forvitni – Illustration et stylisme accessoires/bijoux

 

Après avoir suivi des études d’art et de design de mode, je me suis installée en tant qu’auto-entrepreneur en septembre 2020. Je créé et fabrique des accessoires (bijoux, ceintures, harnais…) à partir de chaines qui donnent immédiatement du caractère à la plus simple des tenues, tout en mettant le corps en valeur. La culture punk et son imagerie, ainsi que tous les mouvements alternatifs de manière générale, sont une influence majeure de mon travail. Les créations d’Alexander McQueen et Hedi Slimane font également partie de mes sources d’inspiration.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Également fascinée par l’univers du tatouage, des cabinets de curiosité, de l’iconographie religieuse et de l’ésotérisme, ce sont des thèmes récurrents que l’on peut trouver dans mes illustrations (dont des prints seront disponibles courant novembre 2020 sur ma boutique Etsy). J’aime faire des dessins très fins, dont le style se rapproche de celui des gravures, et qu’on pourrait tout à fait imaginer en tatouages. Je travaille de manière traditionnelle, sur papier, généralement avec des fineliners noirs et des touches d’encre dorée.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Sincèrement passionnée, j’ai à cœur de tout réaliser moi-même dans les moindres détails, du logo aux photos, en passant par le packaging des commandes par exemple.

 

 

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou une quelconque requête concernant mon travail. Je me ferais un plaisir d’y répondre !

 

Les liens où me trouver :

Instagram: https://www.instagram.com/ludivinehqn

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :