Marché des Créateurs

Et si en plus – objets détournés et recyclés

Et si en plus – objets détournés et recyclés

Créations artisanales de luminaires et de petit mobilier avec des matériaux de récupération et objets détournés et recyclés. Suite à mes activités de menuisier, d’artisan créateur en petits objets et meubles en bois peints et patinés et de brocanteur je me suis découvert un intérêt pour tout ce qui est décoration et création. J’aime les objets et la récup.

Je suis fan de décoration intérieure. La déco de ma maison est toute faite de récupération, transformation, détournement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Actuellement, je suis essentiellement sur la création de luminaires avec des objets détournés et de récupération; métal, bois, objets chinés et retrouvés dans mes stocks. Je fait aussi du petit mobilier et autres objets en bois peint ou patiné, cérusé, voire brulé ( shou-sugi-ban).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je suis actuellement en pleine expo, la première pour cette activité. Etant retraité, cette activité est complémentaire, par besoin de créativité d’abord, ensuite peut-elle  améliorer ma modeste condition de retraité de travailleur très indépendant et inscrit à la chambre de métiers.

Vous pouvez retrouvez toutes mes créations dans ma boutique

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :