Marché des Créateurs

Dragon eye fantasy – Rankaku Kesado

Dragon eye fantasy – Rankaku Kesado

L’art de crée, à toujours fais partis de moi. Je suis partis sur une création personnelle d’un agenda, que je voulais unique et draconique. J’ai découvert alors le Rankaku Kesado….. Un art traditionnel japonais qui signifie « coquilles d’œufs ». Pour moi, cet art est la réalité d’un monde avec ses propres limites….Et j’ai voulu voir au delà.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mon monde, celui de l’imagination, est sans limites….
Je me suis retrouver face à la représentation de la texture des coquilles d’œufs, plutôt sommaire, en les détournant visuellement.  Les dragons me fascinent. Ils représentent de gigantesques reptiles, à la peau écailleuse, illustrant parfaitement pour moi la barrière entre le réel et l’irréel. Après quelques années à essayer différent supports et obtenir un résultat satisfaisant,  mon art à ainsi commencer à prendre vie.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et ne trouvant pas cela suffisant, pour moi; j’ai appris à travailler les yeux de dragons, que j’intègre à mes créations et aussi à une gamme de bijoux…. Tellement hypnotique !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’aime travailler sur divers base et y intégrer mon art :
J’ai ainsi crée les Dragobooks. Des carnets draconique au couleurs flamboyantes mais aussi personnalisable et des modèles très kawaï !!! Des dragophores très originale créeront à votre intérieur une ambiance féerique.
Et que serait un monde sans œufs de dragon ?! Mais les fans de dinosaure, de gremlins et de critters peuvent bien sûr se les approprier et en adopter un…. ou plus. Ils sont fabriqués sur différents support et de tailles différents….
Mes créations vont visibles sur instagram, sur ma boutique et ma page Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :