Dan23 – Illustration

Dan23 – Peinture & Illustration

Après un passage au sein de l’Education nationale en tant que professeur d’arts appliqués, il souhaite en 1997 créer un magazine présentant tous ces hommes qui luttent pour le bien commun. Le projet n’a malheureusement pas pu voir le jour, mais il garde l’idée en tête tout en se formant à son futur métier de peintre. Après de nombreuses années à peindre des artistes musicaux à l’aquarelle, il ouvre en 2006 sa galerie à Strasbourg. Sa première exposition l’entraîne non pas dans les galeries mais sur les scènes de concerts et festivals à travers le monde pour réaliser des live paintings.

En 2013, il abandonne la scène pour intervenir plus intensément dans la rue en plaçant ici et là des portraits lumineux portant le nom d’une chanson. Le projet TOUR PARIS 13, lui ouvre les portes de la reconnaissance ce qui lui permet en 2014 d’être présent dans des manifestations telles que DJERBAHOOD, In situ art Festival ou la nuit blanche. L’année suivante, il ouvre son show-room OPEN YOUR EYES à Strasbourg et il a la chance de recevoir l’agrément de pouvoir peindre dans ma ville sans poursuite pénale. Il décide, 20 ans, plus tard de faire renaitre le projet CES HEROS pour rendre hommage à ces hommes et ces femmes d’exception. (source).

Web : www.dan23.com

OPEN YOUR EYES – SHOW ROOM

En 2015, Open Your Eyes, prend un nouveau tournant, ce n’est plus une galerie mais mon show room, revisité sous forme d’appartement. Vous y découvrir mes toiles mais également le mobilier, la musique et les lectures que j’affectionne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :