Marché des Créateurs

Cornélie Doerfler – Bijoux

Cornélie Doerfler – Bijoux

 

 

 

Cornélie Doerfler, née en Alsace, est pianiste concertiste après une formation au conservatoire de Strasbourg après l’obtention d’un prix prestigieux Françoise Cochet au terme de ses études.

En parallèle elle étudie la peinture aux arts décoratifs de Strasbourg.

Cornélie se lance des défis, elle exposera dans de nombreuses galeries et salons d’art contemporain pendant plusieurs années en Alsace, en Allemagne et en Suisse. Tout se déroule à merveille avant qu’une grave maladie ne la cloue chez elle pendant quelques années…

 

Ces années seront mises à profit pour développer d’autres moyens d’expressions artistiques : d’abord l’écriture de 8 romans, diffusés à la FNAC et sur Amazon.

Ces années de recluse lui serviront à entreprendre la création de bijoux en pierres naturelles et perles de culture.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Elle ouvrira une boutique à Lampertheim en juillet 2020 : « La boîte à merveilles » où elle vend ses créations. Ses bijoux reflètent son originalité et son goût pour le beau. Au travers de son imaginaire elle sait extraire des matériaux naturels qu’elle utilise, toute une palette de formes, d’assemblages de couleurs et de matières, qui sauront ravir un public de tous les âges.

Le mélange des perles de culture avec les pierres naturelles de tous les horizons de la planète sont extrêmement appréciés.

Vous ne serez jamais déçus…

Pour la retrouver :

– Son site internet : https://laboiteamerveilles.fr

Page Facecbook

– Compte instagram  https://www.instagram.com/la_boiteamerveilles/

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :