Marché des Créateurs

Chezswann – Crochet & couture

Chezswann – Crochet & couture

 

Après de multiples expériences professionnelles en tout genre, je me suis rendue compte il y a quelques années que ce qui me plaisait le plus et qui me motivait c’était lorsque je travaillais de mes mains. Fabriquer, créer, essayer, tenter, jouer avec les matières, les formes, les textiles, imaginer ce qui pourrait plaire, imaginer de nouvelles choses ; tout cela me rendait heureuse et me sortait du quotidien .

Le temps était pour moi d’arrêter de subir des professions ou je ne m’épanouissais pas et de faire enfin quelque chose de passionnant dans la vie. J’ai tentée de travailler le papier, le bois , de faire de la customisation, de créer avec des déchets, de faire des bijoux, mais ce qui me plait le plus et me passionne de jours en jours c’est le crochet et la couture.

Il n’y a pas un jour sans que je prenne mon crochet, ma laine ou ma machine à coudre, pas un jour ou je ne regarde des créations d’autres personnes dans ces domaines et depuis peu pas un jour sans que des personnes me parlent de ce nouveau métier et me demande de leur faire quelque chose de spéciale et de nouveau. Car oui, j’adore les nouveaux défis, et lorsqu’on me demande : est ce que tu peux faire ….. ? “ Tout de suite ça bouillonne dans ma tête , je cherche les moyens de le faire, les inspirations sur le net et j’essaye de contenter la clientèle et de réussir ce nouveau défi.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

La prochaine étape dans cette reconversion professionnelle est d’ouvrir un magasin physique dans ma ville. Car oui vendre sur Internet c’est bien, mais la relation clientèle, le bavardage et les conseils que l’on peut donner oralement me manquent.  Normalement 2021 sera la concrétisation de ce nouveau projet ou j’aurai un lieu physique pour accueillir mes clients et toujours une présence sur internet pour les commandes plus loin.

 

Pour me retrouver :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :