Marché des Créateurs

BLUEMA, l’infusion qui éveille vos sens

BLUEMA, l’infusion qui éveille vos sens

 

Créée à Strasbourg  à l’automne 2019, Bluema est née de l’envie de faire découvrir ou redécouvrir cette délicieuse boisson végétale : l’infusion .

 

 

Les merveilles végétales qui composent nos infusions sont  soigneusement sélectionnées afin de nous permettre de proposer le meilleur d’une boisson 100% naturelle.

 

Les plantes aromatiques, fleurs, fruits et épices qui composent nos infusions sont 100% biologiques, sans colorant ni arôme artificiel.

 

 

 

 

 

 

Nous avons à cœur de mettre en valeur le travail de nos producteurs en proposant  des produits éthiques et de qualité. C’est pourquoi nous avons choisi le conditionnement de plantes en vrac et pour la plupart entières.

 

Depuis nos débuts, nous tissons des liens privilégiés avec des producteurs de la Région Grand Est (Bas-Rhin, Vosges) et en Provence.

 

 

 

 

 

Nous travaillons également avec des coopératives agricoles situées dans les régions Auvergne-Rhône-Alpes et Pays de la Loire qui entretiennent des relations durables et solidaires avec leurs producteurs.

 

 

 

A consommer chaude ou glacée, l’infusion Bluema permet de se désaltérer autant que de se réconforter. Elle est une source subtile et raffinée capable de  surprendre à n’importe quel moment de la journée ! En prenant le temps de la découverte, les infusions Bluema feront voyager vos sens à travers leurs couleurs, leurs saveurs et leurs arômes si délicats.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Pour toutes ces raisons et parce que nous aimons la simplicité si sophistiquée des plantes, nous vous invitons à découvrir Bluema à travers nos différentes gammes d’infusions, nos ateliers autour des plantes et nos bar événementiels de boissons soft.

Pour nous retrouver   :

– Site officiel www.bluema.fr
– Compte instagram @bluemaInfusions

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :