Marché des Créateurs ®

Bill Noir – Illustration

Bill Noir – Illustration

 

L’œil aiguisé, Bill Noir découpe depuis une quinzaine d’années, revues anciennes et livres en héliographie et collecte vieux papiers comme l’on chasse des trésors.

 

 

Cet iconoclaste modèle les fragments qui submergent son atelier en compositions collages et tente ainsi d’exprimer ce qui pour lui relève du mot valise ‘CHAOSMOS’.

 

 

Bien que cette pratique soit sa colonne vertébrale, il lui arrive aussi d’œuvrer à la commande, de partager sa passion lors d’ateliers, d’exploser l’échelle de ses créations en fresque murales.

 

 

Mais aussi des sérigraphies en collaboration avec des lieux dédiés à cette pratique, ou de publier des éditions variées sous la bannière « Mékanik copulaire », au travers desquelles il présente des recueils de collages, des photos de familles trouvées et rassemblées sous certaines thématiques, de la photographie sténopé,  et parfois des envies plus expérimentales.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Pour le retrouver :
 
– Sa boutique en ligne_ https://billnoir.bigcartel.com

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.