Marché des Créateurs

Artésanias Cujin – Bijoux du Salvador

Artésanias Cujin – Bijoux du Salvador

 

Artésanias Cujin, c’est avant tout César, artisan créateur de bijoux du Salvador (Amérique Centrale) depuis plus de 15 ans et Sandrine sa compagne.

Nos créations (colliers, pendentifs, boucles d’oreilles, bracelets, bagues, arbres de vie, attrapes rêves) sont originales et souvent uniques, entièrement faites à la main. Il travaille toutes sortes de métaux (tous exempts de nickel) comme le cuivre, le laiton, l’alpaca, l’argent mais aussi le cuir et le macramé. Les bijoux sont travaillés en filigrane, ou tissés en macramé.

 

Nous accordons une grande importance à la qualité du matériel que nous utilisons et surtout la qualité des minéraux que nous choisissons un à un personnellement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Tous nos bijoux sont ornés de pierres fines, brutes, polies ou facettées venant du Mexique et du Brésil (où nous allons régulièrement nous approvisionner car nous vivons au Salvador l’hiver et en France l’été).
Nous travaillons toutes sortes de pierres fines telles que des agates, améthystes, oeil du tigre, jade, corail, quartz rose, aventurine, lapis lazuli, pierre de lune, turquoise, ainsi que des graines tropicales.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous travaillons aussi en litothérapie et nous croyons donc fortement au pouvoir énergétiques des minéraux. Chacune de ces pierres possède des propriétés particulières ainsi qu’une force énergétique propre pouvant aider pour la méditation, pour gérer le stress et le sommeil. A chaque signe astrologique correspond une ou plusieurs pierres fines.

 

Nous travaillons également sur commande ; choisissez la couleur de fil, la pierre de votre choix, le modèle. Notre atelier se trouve au Salvador (Amérique centrale) de septembre à juin, et en France les 2 mois d’été.

Retrouvez nous sur Instagram et sur notre page Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :