Marché des Créateurs

Anagath’ – Bijoux d’Occitanie

 

Anagath’ – Bijoux d’Occitanie

 

Anagath’ est le fruit d’une évolution qui exprime la qualité, la recherche, la formation mais aussi le développement d’un réseau de compétences et de savoir-faire.
Je suis attachée à la qualité et à l’origine de mes matières premières ainsi qu’au geste, à la technique et à l’apprentissage du métier.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Cuirs, verres de Murano, cristaux Swarovski, perles Miyuki, autant de produits de grande qualité, parfois associés entre eux ou avec de l’acier, du bronze, du plaqué argent ou plaqué or dans lesquels ma clientèle se reconnaît et se fidélise pour ma plus grande fierté. Ces matériaux nobles sont à l’image d’Anagath’ : rigueur, sensibilité, noblesse et beauté.

 

Située dans le sud de la France, inondée du soleil de l’Aude et à l’ombre des remparts de Carcassonne, Anagath’ transmet les couleurs et la chaleur de l’Occitanie dans des créations où l’art le dispute à la manière, la dextérité à la poésie et la fantaisie à la technique.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Être artisan dans un univers où la mondialisation prend une place importante et parfois déshumanisée, c’est être proche de ses clients et à leur écoute. Mes bijoux ne sont pas figés. Vous devez aussi pouvoir vous les approprier et y apporter ce qui vous plaît.

C’est aussi cette construction entre vous et moi qui demeure ma raison d’être et vous pouvez donc me contacter afin de me demander des modifications sur votre futur achat, ou même me proposer une création sur mesure. Je répondrai à tout et j’étudierai avec vous ce qu’il sera possible de faire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

N’hésitez pas à me rendre visite aussi sur mon site web

– Facebook : https://www.facebook.com/anagath.bijoux/
– Instagram : https://www.instagram.com/anagath.bijoux/

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :