Marché des Créateurs

Aanatase & Alpinium jewelry – Artisans bijoutier créateur

Aanatase & Alpinium jewelry – Artisans bijoutier créateur

 

Nous sommes deux artisans bijoutier créateur, passionnés de montagne et de minéralogie, plus principalement par la « cueillette » de minéraux alpins.
C’est de cette passion qu’est née l’envie de donner aux minéraux de nouveaux écrins.
Forgée en argent et ou fait de fils tressés en cuivre (technique du wire wrapping), ornés de pierres brutes ou facettées, nos bijoux de style contemporain ou classique sont fait entièrement à la main et sans moulage. Robuste, ils résisteront au temps qui passe.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Nous accordons une grande importance à la qualité des minéraux choisis. Les minéraux brutes sont récoltés par nos soins ou par des mineurs venant des quatre coins du globe avec qui nous sommes en lien. Quant aux pierres facettées, nous travaillons principalement avec un lapidaire français expérimenté qui transforme les pierres brut en véritable joyaux.
Nos ateliers sont situés au cœur des Alpes française. Certains de nos bijoux en fils tressés (wire wrap) sont confectionnés dans la nature, principalement lors de nos bivouacs en montagne, non loin des gisements de minéraux que nous prospectons.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Nous avons à cœur de vous proposer des bijoux uniques qui vous conviennent parfaitement. C’est pour cela que la majorité de nos bijoux sont personnalisables et réalisables sur commande.

Liens internet:

Alpinium jewelry:
https://www.facebook.com/alpinium.jewel.9
https://www.facebook.com/alpiniumjewelry
https://www.instagram.com/alpiniumjewelry/
https://www.etsy.com/shop/AlpiniumjewelryFR
https://www.alpiniumjewelry.com

Aanatase:
https://www.facebook.com/Aanatase
https://www.instagram.com/aanatase/
https://www.etsy.com/fr/shop/Anatase1743

 

One thought on “Aanatase & Alpinium jewelry – Artisans bijoutier créateur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :