Marché des Créateurs

Release Party Difracto + Guests

Quand :
18 septembre 2020 @ 18 06 30 09309 – 19 septembre 2020 @ 1 01 00 09009
2020-09-18T18:30:00+00:00
2020-09-19T01:00:00+00:00
Où :
La Grenze
Contact :
MAILTO:noreply@facebookmail.com

/! UPDATE /! : LA SOIRÉE AURA LIEU LE 18 SEPTEMBRE

Après près d’un an d’absence à Strasbourg, Difracto revient enfin sur sa terre natale pour fêter la sortie de son deuxième EP, “INSIDE”. 🔵
Tipping Point Production et La Grenze vous invitent à venir en prendre plein les yeux et les oreilles devant un live inédit le 13 juillet 2020, en compagnie de Cheap House, GSTN, Mojo Sapiens et de Maeva. On terminera la soirée avec des DJ sets surprises des copains !

Prenez des forces, la nuit va être longue ! 🌙

OUVERTURE DES PORTES À 20H30

Infos sur la billetterie à venir.

Avec le soutien de l’Espace Django.
—————————————————

– LINE UP –

Difracto (Electro) :

Machines analogiques et trip hypnotique. Difracto déploie tout son arsenal pour nous inviter dans une exploration au gré de ses boucles rythmiques et mélodiques. Une épopée onirique tantôt relax tantôt puissante. Dans le sillage direct d’artistes électro comme Flume ou Moderat. En live, Difracto retranscrit sa musique sous forme de vidéos abstraites construites à partir d’expérimentations visuelles créées artisanalement à l’aide de sources lumineuses et de prismes. Un lâcher prise éphémère qui est le bienvenu. Propre et envoûtant.

https://youtu.be/GPcNXNK33lk
https://soundcloud.com/difracto/sets/difracto-ep

Cheap House (Techno Live Band) :

Cheap House est né en septembre 2018 d’une expérience incubée au sein du Collectif Omezis. Le principe : faire de l’électro sans machines ; rien qu’une basse, une batterie, un saxophone et des synthés. Muni d’un titre aussi frappant qu’ironique, CHEAP HOUSE développe avec frénésie une transe électronique ponctuée de mélodies épiques.
Inspiré par la scène brûlante de Londres (The Comet is Coming en tête…), le groupe développe une puissance dont le public est un acteur total. Puisant dans la fosse de danseurs un torrent d’énergie qui nourrit des déchaînements sonores et des beats effrénés, Cheap House illustre un amour pour la dance music en son sens le plus fantastique : une musique qui prend possession des corps et les pousse à danser.

https://youtu.be/MH_65sre38k
https://cheaphouse.bandcamp.com/releases

GSTN (Fresh Beats and cosmic vibes) :

Artisan sonore et beatmaker oscillant entre hip-hop, électro et musiques traditionnelles, il proposera dans son live, une sélection de ses productions du moment !
Les synthétiseurs atmosphériques croisent des beats tranchants et des échantillons organiques venus d’ailleurs le tout enrobé de basses profondes.
Envisageant la musique comme une matière vivante, il sculpte les sons, les découpe et les déforme pour le plaisir des oreilles et du coeur.

https://youtu.be/AkSisUmiDWo
https://soundcloud.com/gstnsound

Mojo Sapiens (Blues, Electro-funk Hip-hop)

C’est ce que les trois musiciens de Mojo Sapiens illustrent avec leur style à la croisée des âges. Composé de Eli Finberg alias M.E (Arti District, Freez), Cyprien Steck alias Leopard Da Vinci (The Fat Badgers) et Victor Sbrovazzo (Dirty Deep) ce trio original mélange les styles Blues, Electro-Funk et Hip Hop en un cocktail unique et explosif. Créé en 2019 avec une volonté paroissiale de prêcher l’éclectisme musical. Attention, l’abus de cette musique est bon pour votre Mojo*.

* Mojo, nom masculin : « Sex appeal », à l’origine lié à l’idée de pouvoir surnaturel, désigne aujourd’hui les qualités
charismatiques d’une personne au pouvoir d’attraction développé.

https://www.youtube.com/watch?v=XTf2J84Dw20

—————————————————

– INFOS PRATIQUES –

LA GRENZE
23 Rue Georges Wodli
67000 Strasbourg

Accès :

Depuis la place Kléber :
À pieds : 15 minutes
À vélo : 7 minutes

Tram et bus :
Ligne C arrêt “Faubourg National” puis 500m de marche
Ligne A, C, D depuis la Gare Centrale, puis 800m de marche.
Ligne G, 2, 10 arrêt “Wilson” puis 300m de marche.

www.lagrenze.eu

https://www.facebook.com/events/521516095435153/

%d blogueurs aiment cette page :