Le Monde de Nata – Peinture

Le Monde de Nata – Peinture

Je suis artiste peintre amateur et autodidacte.
Je dessine, peints depuis que je sais tenir un crayon. L’art est pour moi plus qu’une passion, c’est un moyen d’expression, un moyen d’évasion.Je ne possède aucun diplôme, seulement un don que la vie m’a offerte. Je travail chaque jour pour peaufiner mes propres techniques.

Chacune de mes peintures est une histoire que je raconte. J’aime l’idée que les personnes puissent voyager à travers mes tableaux. Je travail beaucoup la peinture acrylique, j’aime quand les couleurs se marient, fusionnent sur la Toile. J’aime aussi ajouté des éléments concrets, des plumes, des branches, j’aime joué avec la matière.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je compose aussi sur demande, pour des anniversaires, mariage, baptême, Amour, amitié. …
Des objets, des paysages, des animaux…je mixte ce que la nature m’offre. Du réaliste au surréaliste, du rêve à ma réalité, du concret à l’abstrait. Mon point faible les portraits. Mais ce que je souhaite c’est mettre de la  couleur dans le coeur des gens. Ce langage sans parole laisse place à l’imagination.

Je suis une enfant du pays enchanté qui crée son monde à volonté.Je suis une fabulatrice qui raconte des histoires aux airs de voyages.Je compose au gré de mes envies, de mon humeur. ..Mon rêve, vivre de cette passion et rendre hommage chaque jour de ma vie à mon papa qui a toujours cru en moi.

Suivez moi dans mon monde… Voici ma page Facebook . Merci

One thought on “Le Monde de Nata – Peinture

  1. FREDERIC HUGEL

    Cher(e) artiste,
    Les couleurs sont porteuses de vie, de lumières, d’apaisement voire de gout de vivre.
    La maladie, l’anxiété, la souffrance, le stress et l’attente d’une autre vie ( je vise en particulier les personnes âgées hébergées dans les EHPAD) ont besoin de lumières, de vos lumières, de nos lumières. Cette lumière vous, nous, pouvons l’apporter non seulement aux « malades » mais aussi aux soignants, aux familles et aux visiteurs.
    Médecin strasbourgeois et peintre j’ai acquis cette conviction suite à des retours d’expositions dans ces lieux médicalisés ( Hopitaux, cliniques, EHPAD – il y en a plus de 150 dans le Bas-Rhin-, centres de rééducation et autres ).
    J’ai donc souhaité créer un collectif d’artistes, peintres et photographes, prêts à poser leurs couleurs sous forme d’expositions personnelles ou collectives dans ces établissements.
    Cette démarche est soutenue par Roland RIES, Maire de Strasbourg , qui m’a contacté et reçu récemment.
    J’ai entamé il y a 15 jours la première phase de ce projet, en l’occurrence la recherche d’artistes convaincus par cette démarche et prêts à exposer. L’objectif premier des ces mises en couleurs est d’apporter lumières et espoir en partageant ces couleurs mais n’exclut bien évidemment pas la vente dès lors qu’il y a une demande et que cela se fasse en accord avec les règles d’inscription comme professionnel(lle) .
    Si vous êtes intéressé(e),et si vos créations correspondent aux environnements auxquels elles sont destinées, n’hésitez pas à nous rejoindre (nous sommes 29 ce jour après deux semaines et djeb en fait partie !). Je me chargerai des contacts avec ces établissements et de la faisabilité de ces expositions si nous sommes en nombre suffisant, ce qui semble aller dans ce sens.
    Merci de m’avoir lu.
    Contact : Frédéric HUGEL, fredriqu@free.fr, tél : si besoin d’informations complémentaires : 06 95 06 01 06

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :