Art Muta – Peintre Cubiste

Art Muta – Peintre Cubiste

Muta, alias Rimvydas Pupelis, est un artiste peintre Lituanien.

Dans ses œuvres, réalisées dans l’esprit du cubisme, en cherchant la profondeur de l’âme d’un homme, il déforme le corps de l’homme, il le casse et ensuite ressemble les morceaux.

Avec le temps l’artiste s’aperçoit, que dessiner à la façon cubiste lui permet de mieux réunir ses forces matérielles et spirituelles afin de réaliser un tableau. Ce style lui permet à la foi, de dépasser les dogmes classiques et réguliers, mais aussi de percevoir le contact de la couleur et d’esprit.

Selon l’artiste – les visages dans ses toiles – c’est un miroir et un masque en même temps, ils deviennent exotiques jusqu’à la profondeur de l’âme de l’homme. Il fixe l’existence qui s’arrête à côté de lui, les personnes et leurs relations comiques, leurs regards ironiques. Ses oeuvres sont remplies des couleurs vives, il rejette toute l’imitation aveugle d’application des couleurs. Muta purifie la perception de la magie jusqu’à sa matérialisation en recouvrant tout cela dans son fard.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ses oeuvres expriment les sentiments de l’artiste et son souhait de partager avec le spectateur la beauté de l’instant. On vous invite chaudement à visiter son site Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :